De petites économies finissent par faire de grandes économies....

Publié le par argent-economies

Bonjours à vous chers lecteurs et lectrices,

Je vous invite à venir vous assoir et vous détendre autour d'un très bon café où thé bien chaud, ah oui j'oubliai, installez près de vous un bon radiateur et écoutez un peu ce que j'ai à vous dire...

Certes, je ne vous connais pas, je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous faites avec votre argent, mais pour ma part l'argent à son importance car c'est un vecteur que l'on ne peut pas négliger si l'on veut arriver à dormir sur ses 2 oreilles paisiblement toutes les nuits.

Il est nécessaire à mon avis, qui n 'est peut être pas le votre, d'aimer son argent que l'on a courageusement gagner à la sueur de son front.....

Ainsi, il vous sera utile de recherchez et de mettre le doigt sur toutes les petites économies que vous pouvez réaliser et cet argent récupéré de manière intelligente, placez-le sur un livret d'épargne.

Dans votre tête et cela n 'est pas facile pour tout le monde, il va falloir dire ADIEU et tirer un trait sur toutes les dépenses inutiles, dites "ACHATS IMPULSIFS", car celles-ci ne vous servent à rien sauf à vous faire plaisir sur l'instant présent et 3 jours après l'objet acheté avec tant de plaisir sur le moment, fini par être mis de côté et prendre la poussière dans un placard avant d'etre jeté 3 ans plus tard sur un coup de tête.

Actuellement, beaucoup de personnes, se retrouvent à découvert à la moitiée du mois et au 15 du mois, n'ont déjà plus rien sur leurs comptes alors qu'ils ont encore des dépenses dites fixes à régler et régulariser (edf, essence, alimentation, abonnement téléphonique ou internet,......)

Mais faute à qui me dirais-vous?

Eh bien c'est dommage de dire cela, mais faute à eux!!!

Du coup, avec toutes ces petites dépenses inutiles, leur compte a fini de se vider et se retouvent à découvert et là, toutes ces personnes rentrent dans un cercle dettes, de crédit à la consommation, d'agios à payer, et n'en sortent pas et même jamais!!!

Alors, commencez à prendre votre vie en main, et arrêtez de dépensez à tout va!!!Pensez à votre avenir, à vos projets, à vos proches,.....

Sachez que je ne juge personne, mais donne seulement de petits conseils ici ou là afin que des personnes, comme vous et moi finissent par utiliser leur argent de manière intelligent.

Parceque "un" nous sommes personne mais à plusieurs, nous sommes une "force":).

 

Bon courage à tous ceux et celles qui veulent enfin prendre leur vie en main.....

Publié dans Argent-Economies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article