Les Plantes D'intérieur....un pouvoir extraordinaire!!

Publié le par cameleon63

Les plantes d'intérieur sont nécessaires pour le bien être de chaque personnes se trouvant dans la maison mais également au bureau.

En effet, celles-ci vont capter le CO2 dégagé par notre respiration pour l'éliminer petit à petit et rendre ainsi l'air intérieur plus respirable, plus oxygéné.

Ceci, va donc avoir comme effet de se sentir bien tout au long de la journée, ainsi, il est conseillé de mettre des plantes d'intérieur partout où vous le pourrez mais renseignez-vous avant car chaque plante demande un emplacement spécifique plus où moins ensoleillé.

De ce fait l'eau et l'enseillement seront les 2 facteur clés pour choisir l'emplacement de vos plantes d'intérieur.

Tout ceci, n'empêche pas d'ouvrir tous les matins pendant environ 30 min toutes les fenêtres afin de renouveler entièrement l'air de la maison, de l'appartement où du bureau.

Au bureau, cela aura pour effet d'accoître les capacités intellectuelles de chaque personne car le cerveau demande pour fonctionner à 100% une très bonne oxygénation.

Pour finir, cela aura un impact sur votre état de santé, car votre cerveau et vos poumons seront bien oxygénés et donc vos capacités physiques et intellectuelles ne seront que meilleur.

Alors penser à verdir votre environnement famillial et de travail et votre vie n'en sera que meilleur car ce que peu de personnes savent, c'est que les plantes ont un certain pouvoir appaisant et donc devrait avoir pour effet de limiter les tensions.

images--19-.jpgimages--21-.jpgtelechargement-copie-1.jpg

                                                    Sponsokdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julie 31/10/2014 11:40

Coucou, merci pour cet article, car je pense que de nombreuses personnes ne sont pas au courant du pouvoir des plantes ! J’en ai plusieurs dans mon appartement et je trouve qu’elles apportent du
calme, de l’apaisement, mais aussi de la vie !