Quels genres de Cadeaux pour Noël...?

Publié le par cameleon63

Noël,

 

Et vous cette année, qu'allez-vous offrir comme cadeaux à vos proches, famille et amis?

Telle est la question que beaucoup de personnes se posent à l'arrivée de Noël, et de plus en plus de gens s'y prennent à l'avance pour acheter les cadeaux et leur faire un bel emballage.

Ainsi, de plus en plus de personnes se tournent vers des cadeaux personnalisés qu'ils commandent par internet, ou encore un tout nouveau genre de cadeaux qui est arrivé chez nous, à savoir les fameuses "cartes cadeaux" qui  existent maintenant presque partout dans les grandes enseignes.

Que pensez-vous de cette hypothèse, à savoir le fait que les gens veulent passer de moins en moins de temps à choisir un cadeau et à perdre son temps les weekend dans les magasins préférant partir faire une bonne randonnée....?

De ce fait, internet et les paiements en ligne, ont complétement boulversés nos habitudes de consommation, et oui nous sommes bien rentrés dans une ère de consommation de masse, où tout doit se faire de plus en plus vite, au détriment de la qualité....

Prenons comme exemple concret, nos fameuses cartes cadeaux, et bien, pour des personnes qui n'ont pas envi de se prendre la tête et de perdre leur temps, il leur sera beaucoup plus simple de réaliser l'action suivante : 

 

"aller à la caisse de la première parfumerie ou boutique de soins et dire: "je voudrait prendre une carte cadeaux avec 100 euros dessus s'il vous plait merci" et Hop le tour est joué.

 

Revenons un peu sur cette action qui n'aura durée que 2 min à peine et qui sera transformée en cadeau, sous forme de carte, qui donnera l'unique possibilité à cette personne de pouvoir acheter que dans le magasin concerné.

 

Faire des cadeaux simple et au plus vite, voilà me semble- t-il la nouvelle génération de "j'ai déjà acheter mes cadeaux pour noël!!!"

C'est à tordre de rire, ne croyez-vous pas?Mais comme on dit, il faut vivre avec son temps, alors Adieu la génération "jeux de société traditionnels et cadeaux réfléchis et bonjour génération "internet, nouvelles technologies et cartes cadeaux"

 

Biensûr, cela ne concerne pas tout le monde et heureusement car sinon nous serions soumis complétement à l'univers informamédiatique"

 

En vous souhaitant à l'avance un très joyeux Noël en famille. Bonne Année 2012, ah oui attention, parait il que c'est la fin du monde OUF!!!Enfin vous n'êtes pas obligés de me croire.

 

noel.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article